![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Depuis quelque temps, jai dû retirer la visibilité de mon adresse de messagerie instantanée à cause de laugmentation de personnes désobligeantes. Bien que la visibilité de mon adresse ait permis de rentrer en contact avec des personnes fort sympas qui sont devenues de bons amis, je ne crains que ce soit de plus en plus difficile. Voilà plusieurs fois que des personnes me rajoutent pour minjurier gratuitement. Je sais que tout cela fait partie des dérives du net et du manque de civisme ou déducation dune minorité de personne (je reste optimiste) mais je trouve dommage quon en arrive là. Je sais que léquipe Macbidouille ny peut rien et que la seule façon de se protéger de ces C## est de rendre invisible ses données.
Donc, planquez vos adresses ou donnez les seulement en MP. Je dis ça surtout pour les plus jeunes du forum (certaines personnes avaient des paroles obscènes). Voilà, cétait juste un petit témoignage ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
CITATION Nous les Mecs, nous avons des avatars simplistes avec des Macs et autres images de Bidouilles. L'on a jamais ce genre de problème, pourquoi en avatar afficher une certaine forme de féminité ou autre, ce n'est pas trop la sensibilité de ce forum ? Ah bon ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(Ghaliano @ 25 Sep 2006, 15:10) [snapback]1899310[/snapback] CITATION Nous les Mecs, nous avons des avatars simplistes avec des Macs et autres images de Bidouilles. L'on a jamais ce genre de problème, pourquoi en avatar afficher une certaine forme de féminité ou autre, ce n'est pas trop la sensibilité de ce forum ? Ah bon ? ![]() moi qui pensais que mes pieds étaient sexyyyyyyyyyyyyyyyy ... ![]() je sors ... ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:07 |