![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
j'ai reçu ce matin mon nouvel écrant TFT 17", marque IPURE modèle 4017.
Pourquoi?: le moniteur a une connexion VGA et DVI la marque Ipure est française (cocorico) elle garantit ses écrans "0 pixel mort" pendant 100 jours en plus de la garantie de 3 ans je l'ai commandé sur le site de la Fnac (349+15 de port) ce qui permet d'échanger le moniteur pendant 15jours si je ne suis pas satisfait je sais, je suis un peu parano question pixel mort ![]() Livraison: le carton contenant le moniteur est contenu dans un carton de livraison (super bien protégé) et présente quelques traces de choc ![]() le carton du moniteur présente un tout petit enfoncement sur un côté ... qui n'a pas traversé ouf!!! le moniteur étant maintenu au centre de son carton, il ne présente aucun impact ![]() m... il est déjà 14h, je file au boulot et je l'installe ce soir Ce message a été modifié par olivier29 - 6 Oct 2006, 11:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
Aïe ! Pas cool !
Il est encore sous garantie ??? Le service à l'air irréprochable... Tiens-nous au courant ! Ca m'intéresse car je pense investir dans un écran externe prochainement. Pour l'instant, Apple est en tête mais iPure à l'air pas mal d'après ce que tu dis. Bon courage pour la suite ! -------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(He@rtBroKeN @ 23 Sep 2006, 18:21) [snapback]1896508[/snapback] Aïe ! Pas cool ! Il est encore sous garantie ??? Le service à l'air irréprochable... Tiens-nous au courant ! Ca m'intéresse car je pense investir dans un écran externe prochainement. Pour l'instant, Apple est en tête mais iPure à l'air pas mal d'après ce que tu dis. Bon courage pour la suite ! Oui, la garantie dure 3 ans ![]() le vendredi j'ai reçu d'UPS 2 mails, un avec l'étiquette à coller sur le carton et l'autre avec le numéro de suivi Ce matin, j'ai porté le carton chez UPS qui l'a pris en charge sans aucune question. Le moniteur part en allemagne... où il a été livré le 27/9 Ce message a été modifié par olivier29 - 27 Sep 2006, 19:58. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 20:59 |