![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 846 ![]() |
Mais il n'y a aucun problème ...tant que le modèle est respecté et que le photographe connait bien ses droits et ses devoirs cela ne me dérange aucunement ...j'ai vraiment apprécié tout ça ...
Pour la tenue c'était parce que j'avais chaud et les cornes pour le rire et suivre ma camarade dans le délire ...et puis l'ambiance était là ... et tant qu'il y a de la danse , du pavé et du déguisement ...^^ Par contre ce que je ne comprend pas c'est coment vous avez fait pour me prendre quand je souriais ... c'est incroyable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:15 |