![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 442 ![]() |
Bonsoir à la communauté Macbidouille!
Cela fait quelques jours que je vous lis,je préparais mon switch pc/mac. Et là ça y est,depuis samedi j'ai adopté un petit macbook!(j'ai profité de l'offre FNAC: 1GO/80GO 13,3") Je suis plus que contente de mon achat! Et comme vous me paraissez super accueillants et plein de bons conseils,j'ai décidé de m'inscrire à ce forum pour vous poser quelques questions: -Voilà j'ai téléchargé une vidéo,mais lorsque je veux la visionner,j'ai un message qui me demande de mettre à jour la version de quicktime.J'ai donc téléchargé Quicktime 7,mais lorsque je veux visionner la vidéo,j'ai toujours le même message qui me renvoit à un lien pour une mise à jour. -Pareil lorsque je vais sur un site qui me propose de voir une vidéo,ils me proposent le format windows média player ou real player: il faut aussi télécharger l'un de ces 2 logiciels? -Enfin un dernier problème d'installation: je n'arrive pas à installer msn... D'avance merci pour vos réponses ![]() ![]() -------------------- Macbook processeur 2Ghz intel core duo/1Go/80 Go Un bijou! ^^
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Les 2 n'ont pas du tout la meme utilité non plus .. tu vas avoir du mal à discuter sur Skype avec tes contacts msn si je ne me trompe pas !
-------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
CITATION(plarot_1 @ 21 Sep 2006, 23:27) [snapback]1893792[/snapback] Les 2 n'ont pas du tout la meme utilité non plus .. tu vas avoir du mal à discuter sur Skype avec tes contacts msn si je ne me trompe pas ! oups j avais pas penser à ça ![]() mais bon il suffis de pousser ses contact a installer skype ![]() -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
CITATION(eldraco @ 24 Sep 2006, 12:33) [snapback]1897383[/snapback] CITATION(plarot_1 @ 21 Sep 2006, 23:27) [snapback]1893792[/snapback] Les 2 n'ont pas du tout la meme utilité non plus .. tu vas avoir du mal à discuter sur Skype avec tes contacts msn si je ne me trompe pas ! oups j avais pas penser à ça ![]() mais bon il suffis de pousser ses contact a installer skype ![]() pas bete, mais ma centaine de contact euhh, vont t'il vouloir me suivre conclusion installer les deux nan ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:24 |