![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Mon post ne concerne ni l'informatique ni le Mac, c'est pourquoi il est en divers. Voilà je vous explique rapidement mon problème. J'ai un gros soucis avec la direction assisté sur mon véhicule une Fiat Punto JTD acheté neuve Date de 1ière mise en circulation 17/08/2000. Ma voiture à 6 ans et seulement 78000 kms, je roule peu. Après une visite chez le concessionnaire, il semble que ce problème soit connu. Solution proposée, au mieux changé un morceau de la direction assistée (300 ) au pire changer toute la direction environ 1200 . Renseignements pris ce problème est connu et courant sur ces voitures, il est pris en charge dans le cadre des garanties constructeur ou de crédit. Hors garantie et si le véhicule à moins de 5 ans après de longue démarches et un parcours du combattant Fiat France peut prendre en cherche une partie des réparations Mais d'après le garage "mon véhicule, ayant plus de 6 ans , c'est dommage mais c'est tout pour moi" Inutile de vous dire qu'il m'a fallu beaucoup de self contrôle pour ne pas exploser. J'ai toujours eu des Fiat et n'ai jamais eu à m'en plaindre outre mesure, mais là je suis furieux. Alors voilà, je ne sais pas quoi faire, si des macbidouilleurs mécaniciens ou homme de lois ont un conseil à me donner, je les en remercie d'avance. J'ai fait quelques économies (argent durement gagné), donc dans le pire des cas, je pourrais réparer ma voiture, mais je l'ai mauvaise, ces économies étaient destinaient à un autre usage ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 Oct 2006, 21:46. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 20:10 |