![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 18 Feb 2004 Lieu : La Hulpe (Bruxelles) Membre no 15 000 ![]() |
Depuis que l'Applecare est disponible ... j'ai souscris pour chaque Mac acheté !
C'est I_N_D_I_S_P_E_N_S_A_B_L_E ! Toutefois, je prépare une lettre ( ou une pétition - je ne sais pas encore) pour la direction de Apple Europe. En effet, Apple Europe ne donne toujours qu'une garantie d'un an, avec 2 ans d'extention via Applecare. Depuis le début 2005, la législation européenne ( - l'Europe a quand même des avantages) oblige les commercants a garantir les objets vendus DEUX ans minimum (cfr les véhicules automobiles, l'audio-vidéo l'électroménager, etc.). Donc, soit Apple devrait diminuer son Applecare de 50%, puisqu'il ne couvre plus qu'un an, soit garantir son matériel pendant 4 ans. Votre avis et vos réactions m'intéressent -------------------- MacPro 2x2,66 Ghz / 8 Go / Ati 1900X / 12 To HDD - HP DesignJet 130 nr - Canon pixma i5000 - Canon 9900 - Imac 27" i7 16Go / SSD 256 / 1To + Pegasus 18To - MacBook 13" 2Go 160 Go 10.6.4. - iPad2 ... toujours pas de iPhone. et un splendide Spartacus ....
_________________________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 5 Nov 2005 Membre no 49 434 ![]() |
CITATION(BigJake @ 23 Sep 2006, 09:56) [snapback]1895897[/snapback] Depuis que l'Applecare est disponible ... j'ai souscris pour chaque Mac acheté ! C'est I_N_D_I_S_P_E_N_S_A_B_L_E ! Toutefois, je prépare une lettre ( ou une pétition - je ne sais pas encore) pour la direction de Apple Europe. En effet, Apple Europe ne donne toujours qu'une garantie d'un an, avec 2 ans d'extention via Applecare. Depuis le début 2005, la législation européenne ( - l'Europe a quand même des avantages) oblige les commercants a garantir les objets vendus DEUX ans minimum (cfr les véhicules automobiles, l'audio-vidéo l'électroménager, etc.). Donc, soit Apple devrait diminuer son Applecare de 50%, puisqu'il ne couvre plus qu'un an, soit garantir son matériel pendant 4 ans. Votre avis et vos réactions m'intéressent L'europe c'est beau; mais si le texte ne parais pas au J.O. du pays dans lequel tu est bah ça n'est pas valable...et que je sache...en france cette lois n'est pas parue. édite: sinon l'AC est pour moi indispenssable pour tout achat mac...ex; combien Ipod ont eu leur DD H.S. au bout du 13-15 ème mois...j'en connais au moins 3 cas... Ce message a été modifié par BMDN - 23 Sep 2006, 09:43. -------------------- PowerBook G4 HD 15" à 1,67GHz; 100Go; 2 Go RAM; 128Mo de VRAM; OS X.4.11
PowerBook G4 12" DVI à 1,5GHz; 160Go; 1,25 Go RAM; 64Mo de VRAM; OS X.4.11 IPod 3G 20Go revalorisé avec le changement de la batterie IPod 5G 60Go Blanc vidéo Iphone 8Go / 3G à 16Go / 4S 32Go vends barette de ram 512mo pour PowerBook ou IBook...me contacter par MP pour plus d'infos |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:47 |