![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 411 ![]() |
Message supprimé
Ce message a été modifié par LSM Production - 28 May 2008, 19:59. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
L'intro vous pouvez la garder, mais pas la musique, et si vous pouvez, retirez les étoiles...
Et quelques petits trucs: L'animation "LSM Prod" ne la mettez pas en boucle; une fois suffit Il y a un cadre rectangulaire vide qui ne sert a rien entre le bandeau principale et l'animation Et mettez les 3 rectangles "site internet" "management" et "multimédia" après leur description, les clients verront sur quoi ils s'engagent Et voyez si vous n'avez pas d'autre idées pour les noms de pack, ou changez l'intensité des couleurs (bleu clair/ bleu/ bleu foncé par exemple) Mettez l'accroche "l'autre vision du web" dans votre banière principale, ça rendrait pas mal nan? Sinon, il y a plein de trucs que j'aime bien: Le logo, super beau, rien à dire!! (le petit cube) Les trois boutons susnommés, assez bien faits, le reflet est original je trouve, et les effets vont bien avec Le site est clair et agréable à lire Les signatures Stratigraphics et LSM sont vraiment bien!! (surtout la petite signature en bas à droite de chaque pages ![]() Dans l'ensemble, il y a juste l'intro à revoir. Vraiment sympa ce site. PS: ne prenez surtout pas mal tout ce que je viens de dire. C'est pour aider. Dommage que mes compétences dans le graphisme soient je pense pas au niveau de ce que vous recherchez, je vous aurais volontier donné un coup de main! Ce message a été modifié par Mr Bob - 22 Sep 2006, 22:25. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 02:27 |