![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ça s'est produit aujourd'hui : une jeune femme bouscule une bicyclette légitimement attaché à un poteau indicateur et provoque la chute du métallique destrier. Elle s'exclame alors en plaquant rageusement ses mains contre ses cuisses : « Et voilà j'ai fait tomber le vélo ! Ce que je peux être blonde ! » ![]() ![]() ![]() ![]() Afin d'éviter de me retrouver comme deux ronds de flan devant l'effrontée une fois prochaine et histoire de se tenir un peu au courant les uns les autres de l'évolution spontanée du langage parlé, je vous invite à narrer ci-dessous les expressions nouvelles qui fleurissent dans les bouches de vos ados. ![]() ______ Afin de rester dans le cadre des règles de MacBidouille en particulier et de la bienséance en général, vous êtes vigoureusement priés d'éviter de livrer ici les expressions à caractère raciste, sexiste et discriminatoire.
Ce message a été modifié par San Kukai - 13 Jan 2007, 18:12. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(No6 @ 22 Sep 2006, 17:37) [snapback]1894986[/snapback] celui la, je sais pas trop comment on l'écrit : Wazaaa ![]() Connais pas celle là ![]() A part ça, vous faites l'amalgame racaille = Jeunes, ce qui correspond pas ! J'ai pas beaucoup de pote qui disent, kiffer, grave, etc... Je dirai que que la moitié des mots cités sont utiliser par les jeunes en général. Moi j'utilise pas mal "genre", mais c'est récent. Putain à tord et à travers ! Ou sinon, notre dernier tripe, c'est lors d'un gag pas drôle: On regard le mec, et on lui fait du pouce (je sais pas comment dire, quand on montre le pouce pour dire ok) avec un grand sourire débile et 2 secondes après on prend la tête du mec blasé ! Ou la Hola de pouce, tous le monde lève les pouces à la suite comme une hola quoi ! On dit: Ca, c'était pas drôle. Ou un rire très forcé pendant 3 secondes et on prends l'air blasé Enfin, voilà. Et on aime bien aussi reprendre les vieilles expréssions, genre le mot Empoté qui est pas vraiment utiliser, ben par nous oui. Ou alors, un truc très très très régional, qui est toujours resté (mon grand-père le dit encore), c'est How comme pour dire salut. Enfin voilà, pas confondre le langage de la racaille avec les mots inversé et le langage des jeunes ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 19:49 |