![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 442 ![]() |
Bonsoir à la communauté Macbidouille!
Cela fait quelques jours que je vous lis,je préparais mon switch pc/mac. Et là ça y est,depuis samedi j'ai adopté un petit macbook!(j'ai profité de l'offre FNAC: 1GO/80GO 13,3") Je suis plus que contente de mon achat! Et comme vous me paraissez super accueillants et plein de bons conseils,j'ai décidé de m'inscrire à ce forum pour vous poser quelques questions: -Voilà j'ai téléchargé une vidéo,mais lorsque je veux la visionner,j'ai un message qui me demande de mettre à jour la version de quicktime.J'ai donc téléchargé Quicktime 7,mais lorsque je veux visionner la vidéo,j'ai toujours le même message qui me renvoit à un lien pour une mise à jour. -Pareil lorsque je vais sur un site qui me propose de voir une vidéo,ils me proposent le format windows média player ou real player: il faut aussi télécharger l'un de ces 2 logiciels? -Enfin un dernier problème d'installation: je n'arrive pas à installer msn... D'avance merci pour vos réponses ![]() ![]() -------------------- Macbook processeur 2Ghz intel core duo/1Go/80 Go Un bijou! ^^
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 15 Oct 2001 Lieu : Sud de l'Ile de France, Planète Terre quelque part dans la Voie Lactée Membre no 1 039 ![]() |
Cependant, si la schiwteuse veut utiliser msn avec ses copines restées sur PC, je conseille surtout Amsn qui reste le meilleur pour la fonction webcam. J'ai déjà essayé Adium et Mercury, bof, adium ne propose que du texte, et mercury est assez lourd en usage et en fonctionnement même s'il progresse.
![]() Etant sourd, la fonction webcam est prioritaire pour moi, c'est pourquoi je recommande amsn ![]() -------------------- Toujours sur mac : G3 pizza, G3 deskop, emac, imac G5, imac intel, MacBook pro, Imac, Iphone etc... Et Freebox. J'en oublie certainement !
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
CITATION(Cernach @ 20 Sep 2006, 13:39) [snapback]1891047[/snapback] Cependant, si la schiwteuse veut utiliser msn avec ses copines restées sur PC, je conseille surtout Amsn qui reste le meilleur pour la fonction webcam. J'ai déjà essayé Adium et Mercury, bof, adium ne propose que du texte, et mercury est assez lourd en usage et en fonctionnement même s'il progresse. ![]() Etant sourd, la fonction webcam est prioritaire pour moi, c'est pourquoi je recommande amsn ![]() il y a maintenant skype qui supporte l audio et la video sur mac et qui est compatible pc et qui est beaucoup plus simple que amsn enfin avis perso bien sur ![]() -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(eldraco @ 21 Sep 2006, 20:42) [snapback]1893568[/snapback] CITATION(Cernach @ 20 Sep 2006, 13:39) [snapback]1891047[/snapback] Cependant, si la schiwteuse veut utiliser msn avec ses copines restées sur PC, je conseille surtout Amsn qui reste le meilleur pour la fonction webcam. J'ai déjà essayé Adium et Mercury, bof, adium ne propose que du texte, et mercury est assez lourd en usage et en fonctionnement même s'il progresse. ![]() Etant sourd, la fonction webcam est prioritaire pour moi, c'est pourquoi je recommande amsn ![]() il y a maintenant skype qui supporte l audio et la video sur mac et qui est compatible pc et qui est beaucoup plus simple que amsn enfin avis perso bien sur ![]() oui, il y a aussi Wengo ![]() Mais de Mac à Mac, iChat est vraiment d'une qualité incomparable... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:09 |