![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ça s'est produit aujourd'hui : une jeune femme bouscule une bicyclette légitimement attaché à un poteau indicateur et provoque la chute du métallique destrier. Elle s'exclame alors en plaquant rageusement ses mains contre ses cuisses : « Et voilà j'ai fait tomber le vélo ! Ce que je peux être blonde ! » ![]() ![]() ![]() ![]() Afin d'éviter de me retrouver comme deux ronds de flan devant l'effrontée une fois prochaine et histoire de se tenir un peu au courant les uns les autres de l'évolution spontanée du langage parlé, je vous invite à narrer ci-dessous les expressions nouvelles qui fleurissent dans les bouches de vos ados. ![]() ______ Afin de rester dans le cadre des règles de MacBidouille en particulier et de la bienséance en général, vous êtes vigoureusement priés d'éviter de livrer ici les expressions à caractère raciste, sexiste et discriminatoire.
Ce message a été modifié par San Kukai - 13 Jan 2007, 18:12. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
là on part sur les expressions de quadras. Il est impératif de rester dans le sujet.
-------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 19:46 |