![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ça s'est produit aujourd'hui : une jeune femme bouscule une bicyclette légitimement attaché à un poteau indicateur et provoque la chute du métallique destrier. Elle s'exclame alors en plaquant rageusement ses mains contre ses cuisses : « Et voilà j'ai fait tomber le vélo ! Ce que je peux être blonde ! » ![]() ![]() ![]() ![]() Afin d'éviter de me retrouver comme deux ronds de flan devant l'effrontée une fois prochaine et histoire de se tenir un peu au courant les uns les autres de l'évolution spontanée du langage parlé, je vous invite à narrer ci-dessous les expressions nouvelles qui fleurissent dans les bouches de vos ados. ![]() ______ Afin de rester dans le cadre des règles de MacBidouille en particulier et de la bienséance en général, vous êtes vigoureusement priés d'éviter de livrer ici les expressions à caractère raciste, sexiste et discriminatoire.
Ce message a été modifié par San Kukai - 13 Jan 2007, 18:12. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
"Les yeux qui crient braguette", c'est grave une ressucée de "elle a les yeux qui sentent le cul", © la vérité si je mens n°1
Sinon pour Sancoucaille, il y a aussi "chanmé" (prononcer chan-mé) => méchant en verlan, pour dire, en gros, "super", ou plus exactement "grave" (voir plus haut ![]() Edith : je n'ai vu personne évoquer ici le verbe "se la péter" ou "se la raconter", pour relater la vantardise. "il se la pète grave" ou "il se la raconte grave" = ce n'est qu'un vil vantard Et j'imagine que "chelou" n'a de secret pour personne : "rhalalaaa, c'est chelou ce ketru !" ©MC Saturne, dans Brice de Nice Ce message a été modifié par ManiX - 22 Sep 2006, 15:12. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(ManiX @ 22 Sep 2006, 16:06) [snapback]1894830[/snapback] Et j'imagine que "chelou" n'a de secret pour personne : "rhalalaaa, c'est chelou ce ketru !" ©MC Saturne, dans Brice de Nice Le fameux "J'tai casséééé" a pas mal sévi aussi depuis le film. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 19:43 |