![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22 Sep 2006 Membre no 68 650 ![]() |
![]() Bonjour !! Peut-etre pourrez vous aider une neophyte à comprendre le bug qui secoue son ibook G4 ? d'abord, il a decidé de changer tout seul de fond d'ecran (si si je vous jure!), et il a mis un fond mac basique (bleu océan tres moche...) ![]() Ensuite il a tout simplement fait disparaitre mon bureau (je n'ai plus que l'icone disque dur ...) plus aucune photos, plus rien dans la bibliotheque itunes ... ![]() Quelqu'un aurait entendu parler d'un bug dans le genre ?? D'avance merci !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22 Sep 2006 Membre no 68 650 ![]() |
Holà !
![]() alors je suis sur os X, avec tout ce qu'il me faut (ce mac a 6 mois !!) - mais là, suis au boulot ![]() euh, je me sens un peu bete, mais à force de me parler de la "petite maison", je viens de me souvenir d'une manip que j'ai faite, sans doute peu de temps avant mon bug ... comme elle n'apparaissait plus que dans le finder, je suis allée la chercher pour la mettre dans mon disque dur (de façon à ce qu'elle apparaisse quand je fais des "enregistrer sous" - suis pas tres clair hein ? ![]() J'ai fait une boulette non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(ClaraGail @ 22 Sep 2006, 14:19) [snapback]1894633[/snapback] Holà ! J'ai fait une boulette non ? ![]() Affirmatif! ![]() ![]() Muchas gracias para ellla! Quand tu auras remis tout ça bien en place tu pourras aller t'inscrire chez les MacBidouilleuses... ça nous permet d'arroser une nouvelle venue! kenavo (c'est pas de l'espagnol!) ![]() CITATION(ClaraGail @ 22 Sep 2006, 14:19) [snapback]1894633[/snapback] - suis pas tres clair hein ? ![]() claro que no! claro que si!!! Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 Sep 2006, 13:44. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:49 |