![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Sep 2006 Lieu : La Rochelle - Cognac Membre no 68 017 ![]() |
Bonjour à tous,
Excusez moi, le sujet a peut être déjà été pausé (je suis nouvelle), mais je souhaiterai passer mon vieux Mac OS 9.2 en Mac OS X.4 Quelle serait la démarche à suivre. J'ai un lecteur graveur DVD en Externe, le DD d'origine (que je n'arrive pas à formater), 512 Mo de mémoire. Merci par avance de toutes vos réponses ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris Membre no 45 562 ![]() |
CITATION Et bien ça y est mon Power Mac G4 tourne en OS X 10.3. Malheureusement, sur cette version, il n'y a pas les widgets Si si !! tu peux !! Tout simplement avec Amnesty !! Par contre je n'sais pas comment ça va tourner Bah test et dis nous ce que ça donne! Ce message a été modifié par iJey - 22 Sep 2006, 12:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 16:59 |