![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ça s'est produit aujourd'hui : une jeune femme bouscule une bicyclette légitimement attaché à un poteau indicateur et provoque la chute du métallique destrier. Elle s'exclame alors en plaquant rageusement ses mains contre ses cuisses : « Et voilà j'ai fait tomber le vélo ! Ce que je peux être blonde ! » ![]() ![]() ![]() ![]() Afin d'éviter de me retrouver comme deux ronds de flan devant l'effrontée une fois prochaine et histoire de se tenir un peu au courant les uns les autres de l'évolution spontanée du langage parlé, je vous invite à narrer ci-dessous les expressions nouvelles qui fleurissent dans les bouches de vos ados. ![]() ______ Afin de rester dans le cadre des règles de MacBidouille en particulier et de la bienséance en général, vous êtes vigoureusement priés d'éviter de livrer ici les expressions à caractère raciste, sexiste et discriminatoire.
Ce message a été modifié par San Kukai - 13 Jan 2007, 18:12. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Rond de flan, je crois que ça doit etre un genre de bouche bée…
Rester comme un rond de flan… En fait je vois trés bien ce que ça veut dire mais j'arrive pas a l'expliquer… Ce message a été modifié par Espadrille - 22 Sep 2006, 08:28. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 22 Sep 2006, 09:27) [snapback]1894095[/snapback] Rond de flan, je crois que ça doit etre un genre de bouche bée Rester comme un rond de flan En fait je vois trés bien ce que ça veut dire mais j'arrive pas a l'expliquer C'est pas djeuns du tout, ma grand-mère utilisait cette expression. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(Leopal @ 22 Sep 2006, 11:38) [snapback]1894363[/snapback] CITATION(Espadrille @ 22 Sep 2006, 09:27) [snapback]1894095[/snapback] Rond de flan, je crois que ça doit etre un genre de bouche bée Rester comme un rond de flan En fait je vois trés bien ce que ça veut dire mais j'arrive pas a l'expliquer C'est pas djeuns du tout, ma grand-mère utilisait cette expression. ![]() Oui c'est vrai en plus! -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 19:41 |