![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Sep 2006 Lieu : La Rochelle - Cognac Membre no 68 017 ![]() |
Bonjour à tous,
Excusez moi, le sujet a peut être déjà été pausé (je suis nouvelle), mais je souhaiterai passer mon vieux Mac OS 9.2 en Mac OS X.4 Quelle serait la démarche à suivre. J'ai un lecteur graveur DVD en Externe, le DD d'origine (que je n'arrive pas à formater), 512 Mo de mémoire. Merci par avance de toutes vos réponses ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 945 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bien ça y est mon Power Mac G4 tourne en OS X 10.3. Malheureusement, sur cette version, il n'y a pas les widgets, enfin déjà l'environnement est bien mieux que le Classic et malgrés mes 400 Mhz, il ne rame pas trop, peut être que se sera plus problèmatique en utilisant photoshop et illustrator CS2. En tout cas merci encore pour tous vos précieux conseils. A bientot ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:14 |