![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
j'ai reçu ce matin mon nouvel écrant TFT 17", marque IPURE modèle 4017.
Pourquoi?: le moniteur a une connexion VGA et DVI la marque Ipure est française (cocorico) elle garantit ses écrans "0 pixel mort" pendant 100 jours en plus de la garantie de 3 ans je l'ai commandé sur le site de la Fnac (349+15 de port) ce qui permet d'échanger le moniteur pendant 15jours si je ne suis pas satisfait je sais, je suis un peu parano question pixel mort ![]() Livraison: le carton contenant le moniteur est contenu dans un carton de livraison (super bien protégé) et présente quelques traces de choc ![]() le carton du moniteur présente un tout petit enfoncement sur un côté ... qui n'a pas traversé ouf!!! le moniteur étant maintenu au centre de son carton, il ne présente aucun impact ![]() m... il est déjà 14h, je file au boulot et je l'installe ce soir Ce message a été modifié par olivier29 - 6 Oct 2006, 11:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
QUOTE aujourd'hui, 17:58 QUOTE Lieu : Quimper QUOTE m... il est déjà 14h, je file au boulot et je l'installe ce soir ![]() ![]() Quand tu auras le temps, prends des photos et dis-nous si tu es satisfait de ton achat. ![]() PS : content que ton écran n'est pas fini comme ça. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Après l'envoi d'un e-mail à Ipure, je reçois la réponse le lendemain m'indiquant les numéros de téléphones à joindre pour le SAV ainsi que les pièces nécessaires à l'enregistrement de ma demande.
J'appelle ce matin à 9h25 et à 9h31 mon dossier était enregistré, un e-mail de confirmation était déjà dans ma boite et j'attends par e-mail le bon UPS pour retour du moniteur. A 11h42 j'ai reçu un e-mail du SAV me demandant de leur faxer (ou scaner) la facture afin d'effectuer la prise en charge de la réparation, ce que je fais immédiatement A 14h25 nouvel e-mail m'informant de la prise en charge de la réparation et me donnant la marche à suivre : réception dans un délai de 12h de 2 e-mail d'UPS (un avec l'étiquette à coller sur le carton et un avec le numéro de suivi), le numéro de téléphone (gratuit) pour l'enlèvement, les éléments à emballer (écran et bloc d'alimentation) Pour l'instant, l'efficacité est totale ![]() Affaire à suivre ... Ce message a été modifié par olivier29 - 22 Sep 2006, 13:44. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:21 |