![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Ardèche Membre no 16 693 ![]() |
Sur un ordinateur de bureau c'est discutable, surtout pour les utilisateurs expérimentés qui n'ont pas besoin d'assistance téléphonique.
Par contre, sur ordinateur portable c'est indispensable: même si tu y fais attention tu n'utilises jamais un portable dans les conditions normales d'utilisation d'un ordinateur. Mon iBook m'a suivi partout pendant 2 ans et du coup j'ai subi plusieurs remplacement d'écran (plusieurs pasque mon centre de réparation faisait n'importe quoi) et un remplacement de combodrive. Du coup sur mon Macbook Pro je l'ai même pris à l'achat de la machine ![]() Au passage, le prix d'un remplacement de carte mère ou d'écran sur portable Apple vaut en général jusqu'à la moitié du prix d'origine de la machine donc ça fout toujours les boules de devoir sortir une telle somme au bout de 18 mois... PS: pour les prix, prend le moins cher qui corresponde à ta machine. La différence de prix vient en général du fait que le revendeur se fait servir aux US ou non, mais le produit en lui-même est exactement le même. Par contre, niveau durée c'est 3 an à partir de la date d'achat de l'ordinateur alors ça ne sert à rien d'attendre si tu as les fonds nécessaires. PPS: si tu décides de le prendre au prix Apple, prends-le à un technicien Applecare. D'après un ami travaillant dans un CMAA ils ont une petite commission dessus donc tu feras un heureux et en plus il sera enregistré directement sur ta machine. Ce message a été modifié par Happy_Wizard - 22 Sep 2006, 11:42. -------------------- Macbook Pro 15" i7 2,5GHz 16Go de RAM - OS X 10.12.2 installé sur le SSD Apple 500Go + Samsung SyncMaster 215TW (21")
MacBook Pro 13" i5 2,3GHz 8Go de RAM 1600MHz - OS X 10.9.5 installé sur SSD Crucial M4 dans l'emplacement du Superdrive iPod shuffle 1, 2 et 3 + iPod Photo 30Go toujours fonctionnels 35e Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:47 |