![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
C'est reparti !
![]() À peine finie l'hivernale de juin du 1er juillet est-elle passée que la suivante est lancée. Elle aura lieu lieu à Brest durant la première quinzaine d'octobre. Le 7 ou le 14 ? Le topic est lancé, il nous reste quelque temps pour décider. Tout le monde à son agenda ! On a le temps, mais chacun peut donner son avis (y compris sur les lieux, voir topic breton : merci de remettre ici vos suggestions). ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 4 Jun 2006 Lieu : Morlaix (29) Membre no 62 420 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour sur les forums de macbidouille, après un été bien chargé. ![]() ![]() Je ne sais pas encore où je serais début octobre: Tours, Nantes, Rennes, Paris, Morlaix où ailleurs... Je me serais bien ajouté à cette liste, mais je ne peux rien garantir, pas même si je viendrais seul ou accompagné... ![]() Dommage, pour une fois que c'était à Brest! Où aura lieu l'automnale déjà? D'ici là je me serais sûrement installé quelque part. ![]() Ken'o! -------------------- iMac G5 (1° version): 1,8Ghz, 768Mo, Tiger (10.4.8), 80Go interne + 200Go en USB + 300 Go en FW, LCD 15", Clefs: WiFi, Bluetooth et eyeTV iPod Touch v1 8Go firmware 2.0 Breton MB N° 76 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(Ronan29N @ 15 Sep 2006, 15:24) [snapback]1883328[/snapback] Où aura lieu l'automnale déjà? D'ici là je me serais sûrement installé quelque part. ![]() Ken'o! le restau reste à définir: la maison de l'océan, par exemple: c'est sur le port de commerce (facile à se garer), c'est grand (on peut y manger facilement à 10), c'est varié (poisson, viande), c'est bon (j'y ai déjà mangé deux fois). http://www.linternaute.com/restaurant/rest...e-l-ocean.shtml et il y a même un blog du restau ![]() Ce message a été modifié par olivier29 - 15 Sep 2006, 15:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(olivier29 @ 15 Sep 2006, 16:13) [snapback]1883406[/snapback] le restau reste à définir: la maison de l'océan, par exemple: c'est sur le port de commerce (facile à se garer), c'est grand (on peut y manger facilement à 10), c'est varié (poisson, viande), c'est bon (j'y ai déjà mangé deux fois). C'est possible de demander un prix de menu avec et sans vin ? ![]() Parce que je n'en bois pas, et je sais que c'est quand même assez cher. Je sais bien que la mutualisation est à la mode, mais pour cette fois-là, je me passerais bien de payer ce que je ne consomme pas. ![]() sinon, tant pis, ce sera toujours sympa d'être là ! Je regrette tellement que l'Amiral ne soit pas des nôtres..... ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 17 Sep 2006, 13:15) [snapback]1885994[/snapback] C'est possible de demander un prix de menu avec et sans vin ? ![]() Parce que je n'en bois pas, et je sais que c'est quand même assez cher. Je sais bien que la mutualisation est à la mode, mais pour cette fois-là, je me passerais bien de payer ce que je ne consomme pas. ![]() sinon, tant pis, ce sera toujours sympa d'être là ! Je regrette tellement que l'Amiral ne soit pas des nôtres..... ![]() il y a beaucoup d'autres restaurants à brest, si tu trouves celui-là trop cher, on en choisit un autre. sinon, tu payes ce que tu manges sans le vin et on partage le vin entre ceux qui en boivent, ça ne me pose pas de problème. la virée à l'Apple expo aura redonné la patate à l'Amiral et il viendra surement, j'espère ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(olivier29 @ 17 Sep 2006, 20:56) [snapback]1886701[/snapback] il y a beaucoup d'autres restaurants à brest, si tu trouves celui-là trop cher, on en choisit un autre. sinon, tu payes ce que tu manges sans le vin et on partage le vin entre ceux qui en boivent, ça ne me pose pas de problème. pour la liste, la voilà - imaout : 2 - laurence.mac : 2 - corinne35 : 1 - scoubLite, tu peux ? - olivier 29 : 2 - mat29 : 1 On serait 8, c'est pas beaucoup, et je suis la plus éloignée en plus ! Et pas de nouvelle de ScoubLite, il doit être en train de mettre sa boite en place, et c'est très prenant. Non, Olivier, je n'ai pas dit que le resto ne me convient pas, c'est juste que je ne bois pas de vin, voilà. Pour le resto, je te fais confiance. Je viens d'aller voir le lien, et çà me semble vraiment bien ; je prends ![]() Finalement, çà va être une rencontre limitée au 29 avec un vilain canard 35 .......... mais je vais en profiter pour aller voir ma fille qui habite Brest aussi ; et puis je connais déjà Imaout et Laurence, et çà me fait plaisir de vous revoir. Ce message a été modifié par corinne35 - 20 Sep 2006, 04:33. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:36 |