IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Questions/conseils, besoin d'aide...
Options
Miss_Leïla
posté 19 Sep 2006, 21:12
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Sep 2006
Membre no 68 458

Bonjour!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, car mon ami et moi allons investir dans un MAC.
Le MAC c'est vraiment tout nouveau pour nous, et à vrai dire : on y connait rien!

Certaines personnes m'ont dit qu'il serait impossible de mettre des jeux sur un MAC, est-ce que c'est vrai?!

On m'a aussi dit qu'on ne pouvait pas avoir MSN???

Pouvez-vous me dire s'il est difficile de se familiariser avec un MAC? et quelles sont les raisons qui ont fait que vous ayez choisi un MAC et pas le PC?

Merci beaucoup pour vos réponses! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Dosadi
posté 19 Sep 2006, 21:18
Message #2

Fana de maux... et de cryptex !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Salut !
Bienvenue sur MacBidouille !
Franchement on peut mettre des jeux sur un Mac ! il sufit de regarder la liste des jeux compatible sur le site d'Apple ! ceux qui vous ont dit, a toi et a ton ami, n'y connaissent pas grand chose ! alors bien sur, l'offre logicielle est moins vaste mais il y a toujours la (mauvaise) solution d'utiliser BootCamp qui permet de demarer avec Windows !

Pour MSN, il vaut mieux utiliser aMSN, Mercury ou Adium car MSNforMac est une vrai m... ! tongue.gif

Perso j'ai un mac, en plus de mon PC car je n'en pouvais plus de Windows ! plantage a gogo, virus... sur un mac c'est plus simple, peu de plantage, pas de virus, tout est vraiment plus intuitif ! de plus je n'allume plus mon PC ! et je m'en passe tres bien ! laugh.gif

Voila !

a bientot !

HS
Voila un lieu sympa pour oublier tes soucis (si tu en as) ou alors pour papoter ! c'est chez les macbidouilleuses et comme cela tu pourras te faire recenser (il faut pas oublier de laisser un petit message...). Tu peut egalement demander a un modo de feminiser ton titre.
(tu es bien une fille ? a la lecture de ton pseudo j'en ai l'impression sinon désolé pour cette méprise).
a bientot sur les forums !
/HS

PS : demandes a un modo de deplacer ton topic car il serait mieux dans la section switch

Ce message a été modifié par Dosadi - 19 Sep 2006, 21:21.

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:07