![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 442 ![]() |
Bonsoir à la communauté Macbidouille!
Cela fait quelques jours que je vous lis,je préparais mon switch pc/mac. Et là ça y est,depuis samedi j'ai adopté un petit macbook!(j'ai profité de l'offre FNAC: 1GO/80GO 13,3") Je suis plus que contente de mon achat! Et comme vous me paraissez super accueillants et plein de bons conseils,j'ai décidé de m'inscrire à ce forum pour vous poser quelques questions: -Voilà j'ai téléchargé une vidéo,mais lorsque je veux la visionner,j'ai un message qui me demande de mettre à jour la version de quicktime.J'ai donc téléchargé Quicktime 7,mais lorsque je veux visionner la vidéo,j'ai toujours le même message qui me renvoit à un lien pour une mise à jour. -Pareil lorsque je vais sur un site qui me propose de voir une vidéo,ils me proposent le format windows média player ou real player: il faut aussi télécharger l'un de ces 2 logiciels? -Enfin un dernier problème d'installation: je n'arrive pas à installer msn... D'avance merci pour vos réponses ![]() ![]() -------------------- Macbook processeur 2Ghz intel core duo/1Go/80 Go Un bijou! ^^
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 442 ![]() |
Je ne peux pas vous remercier tous individuellement aors je le fait ici: MERCI! J'ai déjà réussi à installer msn!
Maintenant je tente le reste ^^ édit: j'ai téléchargé vlc et fli4mac. Lorsque je suis allée sur un site,jai choisi de lire une video avec windows media player: une fenetre souvre,vide avec comme signal "wmv player ne peut pas lire ce format"(ou quelque chose comme ça). Ce message a été modifié par Requiem pour un mac - 19 Sep 2006, 19:52. -------------------- Macbook processeur 2Ghz intel core duo/1Go/80 Go Un bijou! ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Requiem pour un mac @ 19 Sep 2006, 20:34) [snapback]1889968[/snapback] Je ne peux pas vous remercier tous individuellement aors je le fait ici: MERCI! J'ai déjà réussi à installer msn! Maintenant je tente le reste ^^ édit: j'ai téléchargé vlc et fli4mac. Lorsque je suis allée sur un site,jai choisi de lire une video avec windows media player: une fenetre souvre,vide avec comme signal "wmv player ne peut pas lire ce format"(ou quelque chose comme ça). ![]() si tu as telecharge flip4mac, en principe, tu dois pouvoir lire les .wmv avec QT ![]() as tu ouvert le .DMG de flip4mac ? (question idiote mais on sait jamais ! ![]() ![]() a bientot -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:19 |