![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 23 May 2006 Membre no 61 707 ![]() |
bonjour à tous
Après avoir vu la mise à jour de bootcamp 1.1.1 qui résolvait pas mal de problèmes. J'ai voulu installé bootcamp sur mon mac mini intel core duo 1.66, 2 go de ram et 80mo du DD. Je pensais être à jour, mais bootcamp me demandais une mise à jour. D'ailleurs au passage je ne saisis par trop la différence entre le SMC et le firmware. Je suis allé sur le site apple et j'ai téléchargé une mise à jour du firmware. J'ai lu la doc (en anglais), mais j'ai fait une erreur de lecture. Je croyais qu'il fallait garder le doigt appuyé jusqu'à des bips qui ne sont pas venu au lieu de clignotemments. Résultat j'ai gardé le doigt appuyé une bonne minute au moins puis mon doigt à glissé et là erreur fatale je l'ai remis. Ce qui a entrainé une extinction de la bête en pleine mise à jour du firmware. Résultat : plus d'affichage, plus rien. J'ai vu sur le site d'apple un outil de récupération du firmware, mais il est à graver sur un cdrom et mon cdrom est actuellement occupé. Il m'est donc impossible d'en faire rentrer un neuf. Je me demande donc comment ejecter celui la. dommage que le trou spéciale trombonne soit passé à la trappe, ça ne sert pas souvent mais quand on a besoin on sent le manque. J'ai essayé le coup de la souris et du clavier. Mais bon avec un firmware à la ramasse ca ne marche pas. En plus comme le firmware est out, je me dit que mon clavier bluetooth ne doit pas être d'une grande utilité. Je cherche donc les raccourcis claviers pour acceder à openfirmware ou au reset de PRAM mais sur un clavier PC, je n'ai pas de clavier mac usb, seulement bluetooth. Je ne sais donc pas par quoi remplacer les pomme alt controle. Merci pour toute piste. Ce message a été modifié par causabon - 16 Oct 2006, 15:57. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
C'est quoi cette embrouille !
Ton Mac date du début de l'année ? Pas besoin d'une mise a jour du firmware de BootCamp 1.1 à 1.1.1 Et je précise juste que le 1.1.1 me semble plus bugué que le précédent,a bonne entendeur. -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:09 |