![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La communauté Mac ne connaît aucun repos. Maintenant que les iMac et les iPod ont été mis à jour, toutes l'attention et toutes les spéculations se retournent vers les portables. Chaque détail est disséqué et interprété.
Ainsi, selon un lecteur d'XLR8yourmac, il ne serait pas possible d'obtenir un MacBook Pro avant le 19, soit aujourd'hui. Sur nos Forums, Zoufboss nous apprend que ses deux MacBook commandés sans aucune option ne seront livrés que le 2 octobre. Chaque site de rumeur y va de ses annonces également. Alors, nouveaux portables aujourd'hui ou plus tard dans le mois ? La question reste en suspend. Apple pourrait fort bien attendre la Photokina le 25 pour faire ses annonces. Il faudrait dans ce cas qu'elles séduisent les journalistes, avec par exemple des écrans HD sur les MacBook Pro. Une seule chose ne fait pas le moindre doute. Les portables vont évoluer, les MacBook Pro se devant de passer au Core 2 Duo pour garder leur attrait face aux concurrents du monde wintel. Nous nous demandons toujours si Apple mettra également ce processeur dans les MacBook, ou se contentera comme sur les Mac mini de pousser les fréquences et/ou en baisser encore le prix. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Paris Membre no 35 654 ![]() |
CITATION(phg-home @ 19 Sep 2006, 10:06) [snapback]1888962[/snapback] Moi je viens de craquer pour le MBP 17", acheté à la Fnac (j'en avais marre d'attendre). J'ai encore 10 jours pour le rendre. Vous feriez quoi à ma place, à l'heure qu'il est... ![]() Il me semble que tu ne peux plus rapporter les macs acheter à la fnac. Un vendeur m'as expliqué il y a quelque mois que la mention derriere la facture n'etait plus valable sur les Macs à cause d'un nombre de retours trop important. Quelqu'un a t il des renseignements sur le sujet? -------------------- iMac 21" quad core i7 2.8/16Go/1To
MacBook Pro Retina 13" iPhone 5c |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(McFly @ 19 Sep 2006, 14:44) [snapback]1889381[/snapback] Il me semble que tu ne peux plus rapporter les macs acheter à la fnac. Un vendeur m'as expliqué il y a quelque mois que la mention derriere la facture n'etait plus valable sur les Macs à cause d'un nombre de retours trop important. Quelqu'un a t il des renseignements sur le sujet? Je crois qu'on ne peut plus se faire rembourser comme avant et ça ne concerne pas que le Mac ! -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 20 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 884 ![]() |
CITATION(lolofromparis @ 19 Sep 2006, 15:50) [snapback]1889493[/snapback] Je crois qu'on ne peut plus se faire rembourser comme avant et ça ne concerne pas que le Mac ! C'est-à-dire ? Ils ne sont déjà pas très sympa à propos de certains produits. Un ordi c'est un gros investissement, si le mien marche mal, je les vois mal me dire que je ne peux pas faire marche arrière.. -------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
(et de plus en plus sur PC à cause du boulot...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 17:39 |