![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Tout est dans le titre... Comment que j'dois faire??? AU SECOURS!!! Donc plus rien ne s'allume, j'entends le bruit du disque dur, j'ai mis un CD dans le lecteur qui a l'air de lire, mais impossible d'éjecter, l'écran reste noir ![]() Des idées avant que je ne balance tout par la fenêtre? Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
le MBP est branché sur le secteur ? maintient la touche de mise sous tension enfoncé jusqu'a ce qu'il y ai un biiiip ! en principe il devrait marcher ![]() HS Voila un lieu sympa pour oublier tes soucis (si tu en as) ou alors pour papoter ! c'est chez les macbidouilleuses et comme cela tu pourras te faire recenser (il faut pas oublier de laisser un petit message...). Tu peut egalement demander a un modo de feminiser ton titre. (tu es bien une fille ? a la lecture de tes posts j'en ai l'impression sinon désolé pour cette méprise). a bientot sur les forums ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 19 Sep 2006, 09:10. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:07 |