![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
j'ai reçu ce matin mon nouvel écrant TFT 17", marque IPURE modèle 4017.
Pourquoi?: le moniteur a une connexion VGA et DVI la marque Ipure est française (cocorico) elle garantit ses écrans "0 pixel mort" pendant 100 jours en plus de la garantie de 3 ans je l'ai commandé sur le site de la Fnac (349+15 de port) ce qui permet d'échanger le moniteur pendant 15jours si je ne suis pas satisfait je sais, je suis un peu parano question pixel mort ![]() Livraison: le carton contenant le moniteur est contenu dans un carton de livraison (super bien protégé) et présente quelques traces de choc ![]() le carton du moniteur présente un tout petit enfoncement sur un côté ... qui n'a pas traversé ouf!!! le moniteur étant maintenu au centre de son carton, il ne présente aucun impact ![]() m... il est déjà 14h, je file au boulot et je l'installe ce soir Ce message a été modifié par olivier29 - 6 Oct 2006, 11:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
QUOTE aujourd'hui, 17:58 QUOTE Lieu : Quimper QUOTE m... il est déjà 14h, je file au boulot et je l'installe ce soir ![]() ![]() Quand tu auras le temps, prends des photos et dis-nous si tu es satisfait de ton achat. ![]() PS : content que ton écran n'est pas fini comme ça. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
je réactive ce post pour des raisons moins enthousiasmantes qu'il y a un an et demi
en allumant le moniteur, ce soir, il affiche un écran "tout blanc": dès l'allumage il devient actif et unforméméent blanc, très brillant. l'allumage du mac ne change rien à cette situation j'ai tout débranché, tout rebranché et le problème persiste quelqu'un a-t'il une idée de ce qu'il se passe sur ce moniteur TFT? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:12 |