![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Bravo dominik,
Je trouve la première splendide ! J'ai tout particulièrement aussi sur ton PhotoBook la 22 (les deux personnages apposés sur la rambarde) et la 23. Je suis resté pas mal de temps près de se char et je dois dire que ce personnage mettais bien de l'ambiance ![]() D'où étais tu pour prendre la 14, toute la foule ? sur un autre char ? -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(Tilao @ 18 Sep 2006, 20:48) [snapback]1888292[/snapback] D'où étais tu pour prendre la 14, toute la foule ? sur un autre char ? Haaa ! Celle-là, c'est un gentil habitant d'un 4eme étage sans ascenseur (gasp) qui, après lui avoir demandé par signe de la rue de monter chez lui, m'a autorisé à prendre un cliché de chez lui. Trop cool... @Tilao : Désolé de t'avoir râté à cette occasion. Un peu trop speed ces 4 jours à Paris. Mais je remonte prochainement... je te ferais donc signe ![]() Pour la 23, Grésillons a quasiment la même. Et pour la 22, le mérite en revient à Manix qui les avait vu le premier... mais j'ai en revanche eu du bol car il se sont mis en synchrone que quelques secondes après ![]() Ce message a été modifié par dominik - 18 Sep 2006, 19:58. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:14 |