![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(kenobie @ 18 Sep 2006, 01:29) [snapback]1887005[/snapback] CITATION(Lyric_Fiend @ 17 Sep 2006, 20:12) [snapback]1886624[/snapback] quelle lecon? une constatation tu veux dire... mais bon si ca t'ennuie de lire une réaction qui ne te va pas ca je n'y peux rien. Ta constatation est donc mauvaise. Je n'ai vu personne ici revendiquer une culture ni d'ailleur parler de tolerance ou demander le respect. Je n'ai vu que des gens s'éclater. Tu nous balances une généralité pour on ne sait qui sur un fait qui a du en tout et pour tout concerner 10 pécos sur 300 000 présents. De plus, la revendication du défilé était : lutte contre la faim. Donc effectivement, ces belles grandes phrases pleine de pseudo saggesse, façon signature de forum, m'ennuient . Que le défilé prenne un thème Lutte contre la faim c'est sympa, et louable dans l'idée soit. Mais le coté Techno de "Techno Parade" c'est pour faire beau parce que en fait c'est un rassemblement de fans de Yvette Horner c'est ça? Bref le mot Techno il fait quand même vachement référence a ce qu'est cette culture plus du tout underground depuis des lustres d'ailleurs mais ca c'est un autre débat... Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 18 Sep 2006, 06:07. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:21 |