![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 646 ![]() |
Bonsoir à tous, je voudrais convertir VLC en quicktime afin de pouvoir manipuler ma vidéo sous imovie, afin de pouvoir la retravailler. Or je ne sais pas comment faire quand je fais" pomme I " et que je veux ouvrir avec Quicktime le message d'erreur apparait "erreur à l'ouverture du fichier", help je suis assez pressée, et je n'arrive pas à me "débarasser" de VLC pour quicktime. Au fait j'ai un Ibook G4.
Merci louise |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
salut !
c'est quel type de fichier video ? je comprend pas trop ![]() HS Voila un lieu sympa pour oublier tes soucis (si tu en as) ou alors pour papoter ! c'est chez les macbidouilleuses et comme cela tu pourras te faire recenser (il faut pas oublier de laisser un petit message...). Tu peut egalement demander a un modo de feminiser ton titre. a bientot sur les forums ! /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:15 |