![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Alors, pour pouvoir utiliser le clavier reppaper, il faut installer le fichier créé ici:
~/Bibliothèque/Keyboard Layouts/ pour ton compte utilisateur uniquement (~ est ton dossier Maison) /Bibliothèque/Keyboard Layouts/ pour tous les utilisateurs de ta machine /Network/Library/Keyboard Layouts/ pour tous les utilisateurs du réseau Ensuite tu vas dans Préférences système -> International -> Menue Saisie dans la liste, tu devrais trouver le clavvier que du as recréé, tu le coches. Ensuite, à côté de l'horloge (dans la barre des menu), tu as un drapeau qui apparait, tu clique dessus, tu choisis ton nouveau clavier et c'est fini ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:26 |