![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
Rappel des faits :
début juillet, un certain nombre de possesseurs de Mac, plus principalement mais pas exclusivement de MacBook, ont constaté un EXTINCTION INTEMPESTIVE de leur ordinateur et ce malgré une utilisation normale de leur machine (pas de surchauffe excessive >60°C). Ce fait est apparu lors de la canicule, mais bien que leur portable n'ait pas dramatiquement surchauffé, leur mac s'est éteint sans crier gare. Si vous faites parti des utilisateurs concernés, il vous est demandé d'indiquer ici uniquement : - votre pseudo sur le forum - modèle de votre machine - date et lieu d'achat de votre machine - date d'apparition des symptômes - SAV contacté (Applecare ou Apple center) - statut du problème (non réparé, en cours de réparation (ex. changement de carte mère), pb non résolu même après changement carte mère et/ou autre réparation, ...) MERCI DE NE POSTER QU'UN SEUL MESSAGE POUR PLUS DE LISIBILITE. Une discussion est en cours avec les autres utilisateurs en panne : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=178364". Voir également le site du Madbook : http://web.mac.com/madbook/ d'un de nos membres (Profnico pour le pas le nommer) où sont recensés les problèmes et ausssi quelques solutions en attendant une intervention d'Apple sur vos machines. Nous ne saurions trop vous conseiller également d'envoyer une lettre à Apple avec accusé réception afin que le problème et la gestion de celui-ci soit entièrement reconnu, pris en charge et solutionné. Voici l'adresse : Apple Computer France Services Relations Clientèle Z.A. de Courtaboeuf 12, av. dOcéanie 91956 Les Ulis Cedex |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 19 Jun 2002 Membre no 2 736 ![]() |
- pseudo sur le forum : Blackheart
- modèle de votre machine: Macbook blanc 2ghz avec 2Go ram non apple et disque dur 80go 7200rpm, n°série: 4H65 - date et lieu d'achat de votre machine: acheté le 20 Juillet chez CLG - date d'apparition des symptômes: aux alentours de fin Aout. - SAV contacté : SAV de CLG mais aucune solution satisfaisante. - statut du problème: non réparé, utilisation actuelle en sous-régime. Ce message a été modifié par blackheart - 17 Sep 2006, 02:19. -------------------- MacPro 2,66Ghz
Macbook Pro 13" Mac Mini 2 Ghz Iphone 4 Ipad 2 Ecran Dell 2408Wfp / LaCie 324 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:23 |