![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : pau Membre no 27 548 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai reçu très récemment mon MBP, et je me rends compte qu'il m'est impossible de poser mes avant-bras sur les rebords du mac lorsque le MBP est branché sur le secteur. Cela provoque de forts picotements qui empêchent tout contact. Cela ne le fait pas lorsqu'il est sur batterie. Je téléphonerai chez Apple demain, et je vous tiendrai au courant... ![]() @+ P.S. j'ai changé le titre parce que des gens sans humour ont été choqué, scandalisé, Ce message a été modifié par Blank le pisteur - 14 Sep 2006, 20:46. -------------------- La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il n'est pas anormal que certains arrêtent de briller dès qu'ils se mettent à louvrir.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
Moi ca me fait halluciner cette histoire.
Il n'y a pas toujours de prise de terre partout... Cela n'a rien d'obligatoire, meme si cela est recommande. Si une prise de terre est necessaire pour ne pas subir d'electrocution alors l'ordinateur est defectueux car il y a une fuite de courrant. Ce genre de fuite ne doit pas se produire du tout avec aucun appareil. Si jamais cela se produisait, alors la prise de terre eviterait l'electrocution. Mais dans tout les cas, ce serait le signe d'un appareil deffectueux. La prise de terre est bien un dispositif de securite, pas un element en fonctionnement normal si je puis dire. En gros, quand tout va bien, il n'y a pas d'electron qui circulent dans le fil de terre. -------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 23:31 |