![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Bon voilà, je viens de craquer, après avoir économisé 6 mois pour un macbook pro, je me suis rendu compte que je bougeais pas trop et que 15" c'était petit... et quand les iMac sont sortis ya quelques jours j'ai pas résisté et j'ai pris le méga haut de gamme :
![]() Fin bref, je doit le recevoir le 22, ça va être long, une semaine ![]() Serais-je le premier ici à faire l'obtention d'un telle bête ? si c'est le cas jvous mettrais plein de jolis photos et des petites comparaison ave mon emac 17" ![]() Bon voilà, c'est pas interessant mais jsuis tellement heureux que j'ai besoin de partager ça... s'interesse qui veut. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:04 |