![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
C'est reparti !
![]() À peine finie l'hivernale de juin du 1er juillet est-elle passée que la suivante est lancée. Elle aura lieu lieu à Brest durant la première quinzaine d'octobre. Le 7 ou le 14 ? Le topic est lancé, il nous reste quelque temps pour décider. Tout le monde à son agenda ! On a le temps, mais chacun peut donner son avis (y compris sur les lieux, voir topic breton : merci de remettre ici vos suggestions). ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 4 Jun 2006 Lieu : Morlaix (29) Membre no 62 420 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour sur les forums de macbidouille, après un été bien chargé. ![]() ![]() Je ne sais pas encore où je serais début octobre: Tours, Nantes, Rennes, Paris, Morlaix où ailleurs... Je me serais bien ajouté à cette liste, mais je ne peux rien garantir, pas même si je viendrais seul ou accompagné... ![]() Dommage, pour une fois que c'était à Brest! Où aura lieu l'automnale déjà? D'ici là je me serais sûrement installé quelque part. ![]() Ken'o! -------------------- iMac G5 (1° version): 1,8Ghz, 768Mo, Tiger (10.4.8), 80Go interne + 200Go en USB + 300 Go en FW, LCD 15", Clefs: WiFi, Bluetooth et eyeTV iPod Touch v1 8Go firmware 2.0 Breton MB N° 76 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(Ronan29N @ 15 Sep 2006, 15:24) [snapback]1883328[/snapback] Où aura lieu l'automnale déjà? D'ici là je me serais sûrement installé quelque part. ![]() Ken'o! le restau reste à définir: la maison de l'océan, par exemple: c'est sur le port de commerce (facile à se garer), c'est grand (on peut y manger facilement à 10), c'est varié (poisson, viande), c'est bon (j'y ai déjà mangé deux fois). http://www.linternaute.com/restaurant/rest...e-l-ocean.shtml et il y a même un blog du restau ![]() Ce message a été modifié par olivier29 - 15 Sep 2006, 15:41. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:56 |