![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Je relance ce vieux topic, mais comment faire pour inverser le point et la virgule aujourd'hui? En effet, KeyboardBuilder n'est plus disponible, et je n'ai plus que des Macintel (donc plus de resedit).
Merci pour votre aide ![]() [edit]Désolé, en fait le topic fonctionne bizarre chez moi, je n'avais accès qu'à la première page, et j'ai la liste de tous les posts en dessous (seleument l'auteur et le début des phrase, étrange ...). J'essaie UKULELE de suite ![]() Ce message a été modifié par Edge@51 - 4 Sep 2006, 10:33. -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Crépy en Valois (FR) Membre no 54 648 ![]() |
CITATION(Edge@51 @ 4 Sep 2006, 11:25) [snapback]1862631[/snapback] Je relance ce vieux topic, mais comment faire pour inverser le point et la virgule aujourd'hui? En effet, KeyboardBuilder n'est plus disponible, et je n'ai plus que des Macintel (donc plus de resedit). Merci pour votre aide ![]() [edit]Désolé, en fait le topic fonctionne bizarre chez moi, je n'avais accès qu'à la première page, et j'ai la liste de tous les posts en dessous (seleument l'auteur et le début des phrase, étrange ...). J'essaie UKULELE de suite ![]() As tu eu des solutions ? Car moi aussi je cherche merci Lili -------------------- Lili Tite Nouvelle sur Mac
Mac Intel Dual Core 20' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
CITATION(Lili1801 @ 14 Sep 2006, 21:31) [snapback]1882054[/snapback] As tu eu des solutions ? Car moi aussi je cherche merci Lili En fait avec Ukelele ça marche nickel. Tu peux le trouver ICI. Le logiciel permet de faire un nouveau clavier (mappage). C'est très simple, ça m'a pris 5 min. Si tu as un problème n'hésite pas ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:27 |