![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
1 - En 22 années de Mac, je dois forcément avoir une fois ou deux perdu un fichier utile, donc j'ai répondu "oui", mais je n'en ai aucun souvenir... En réalité, je ne vide pas souvent la corbeille et elle peut contenir des tas de choses. Et il m'arrive d'aller y rechercher des fichiers, c'est sûr.
Ce que je regrette surtout c'est qu'on ne puisse pas faire de façon simple un vidage "sélectif" de la corbeille : j'ai toujours peur quand je la vide pour "nettoyer" une clé USB de supprimer du disque dur des fichiers qui pourraient m'être utiles (heureusement, ça ne m'arrive pas) et que je préfèrerais garder. Mais bon, j'ai la flemme de faire le tri, etc. Ce qui serait bien pratique aussi, ce serait (comme dans Windows !) la possibilité de supprimer automatiquement les fichiers jetés depuis plus de xx jours. Il existe bien des outils qui permettent de le faire, mais ça passe toujours par le lancement d'une petite appli (voire d'un AppleScript) donc des ralentissements, etc. TrashMagic, je dois dire que vendre un truc pareil 49 euros, franchement... 2 - Un clic droit sur la corbeille et zou ! Ce message a été modifié par Bernard Rey - 14 Sep 2006, 12:43. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:28 |