![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Point de moquerie sur mes copines, mon outil de travail
![]() Je soigne aussi les chiens et les chats Attention! pas de moquerie non plus! Blague à part, il ya peut-être un ami macuser qui sommeille dans l'entourage de ceux qui ne renseignent pas leur région ou leur ville. -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:24 |