![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9 Sep 2006 Membre no 67 581 ![]() |
Bonjour,
j'ai un macpro équipé de os 10.4.7 relié à un routeur qui est lui même relié à une borne airport express reliée à une imprimante canon s520 (je n'ai pas airport sur le macpro). J'arrive à imprimer du mac pro mais quand j'imprime c'est à 1/4 de page, hors mes specification d'impression sont les bonnes. En allant dans mon utilitaire de reglage d'imprimante le pilote de la canon S520 n'apparait pas dans la liste. j'ai donc était sur le site de canon pour télécharger le pilote mais il ne s'installe pas. j'ai appelé applecare mais il ne traite pas ce problème car il dise que ça vient de canon ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
J'ai aussi eu une imprimante canon à configurer su mon mac intel, en connexion cable pour les scans et bluetooth pour les impressions.
Lors de l'installation, j'ai en fait téléchargé les softs directement sur le site de canon. Sans ça, pas moyen de faire fonctionner les drivers. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:30 |