![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 22 Dec 2003 Membre no 12 727 ![]() |
Damned iTunes !
Ils ont encore changé la forme des boutons sans me demander mon avis. ca va cesser quand toutes ces expérimentations avec l'interface ? J'espère que cette fois -ci c'est la bonne et qu'on pourra trouver tous les éléments d'interface en standard dans cocoa (genre NSBezeliTunesButtonStyle). Je remarque que personne ne parle de iTV. Est-ce parce qu'on a pas encore assez d'infos ? par exemple j'aimerais bien savoir si ce iTruc fera aussi magnétoscope DVR et convertisseur TNT. Sinon je vois pas bien l'intêret de payer 2000 balles pour voir des films sur le ITS. Ca fait cher le film. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:09 |