![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 112 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 454 ![]() |
Personne n'aurait les talents de programmer pour re-changer l'interface ... c'est moche !!! on dirait un pc tout triste
![]() Notament les "assenceurs" ... c'est vraiment dommage ! ... si c'est ça l'interface de leopard ... cool !! j'aurais pas a dépenser de sous pour l'acheter :-/ franchement, je suis dégouté pour l'interface, je vais remettre l'ancien itunes ... dommage il y a avait de super bon truc a part ça dans cette nouvelle version ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 319 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(human @ 12 Sep 2006, 22:28) [snapback]1878384[/snapback] Personne n'aurait les talents de programmer pour re-changer l'interface ... c'est moche !!! on dirait un pc tout triste ![]() Notament les "assenceurs" ... c'est vraiment dommage ! ... si c'est ça l'interface de leopard ... cool !! j'aurais pas a dépenser de sous pour l'acheter :-/ franchement, je suis dégouté pour l'interface, je vais remettre l'ancien itunes ... dommage il y a avait de super bon truc a part ça dans cette nouvelle version ... Tu as dû rater quelque chose : les 3 petites fenêtres dans le haut à droite... essaye-les ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 112 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 454 ![]() |
CITATION(G4HD @ 12 Sep 2006, 22:36) [snapback]1878408[/snapback] CITATION(human @ 12 Sep 2006, 22:28) [snapback]1878384[/snapback] Personne n'aurait les talents de programmer pour re-changer l'interface ... c'est moche !!! on dirait un pc tout triste ![]() Notament les "assenceurs" ... c'est vraiment dommage ! ... si c'est ça l'interface de leopard ... cool !! j'aurais pas a dépenser de sous pour l'acheter :-/ franchement, je suis dégouté pour l'interface, je vais remettre l'ancien itunes ... dommage il y a avait de super bon truc a part ça dans cette nouvelle version ... Tu as dû rater quelque chose : les 3 petites fenêtres dans le haut à droite... essaye-les ![]() J'ai vu et ça c'est exellent ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:14 |