![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré...
![]() d'ailleurs, il me dis que mon iPod est à jour en face de "version", j'ai un iPod 5G, la version du soft est: 1.1.2 Ce message a été modifié par jducos - 12 Sep 2006, 21:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
CITATION(jducos @ 12 Sep 2006, 22:21) [snapback]1878362[/snapback] Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré... ![]() d'ailleurs, il me dis que mon iPod est à jour en face de "version", j'ai un iPod 5G, la version du soft est: 1.1.2 Réessaye, moi iTunes m'a indiqué qu'une mise à jour était dispo (la 1.2). Tout est géré maintenant par iTunes. Tu cliques sur télécharger, il récupère la mise à jour, démonte l'iPod, installe le nouveau firmware et le remonte dans le logiciel. Bref, clair, simple, pratique, génial (plus qu'avant en tous cas). Et puis la nouvelle présentation pour gérer l'iPod est superbe (surtout la barre en bas indiquant la capacité restant suivant le type de données. Sinon, exact pour la luminosité, cela fait bizarre, mais en même temps plus besoin de s'approcher pour voir ce qu'il y a d'afficher. -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:17 |