![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré...
![]() d'ailleurs, il me dis que mon iPod est à jour en face de "version", j'ai un iPod 5G, la version du soft est: 1.1.2 Ce message a été modifié par jducos - 12 Sep 2006, 21:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(jducos @ 12 Sep 2006, 22:21) [snapback]1878362[/snapback] Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré... ![]() Mon iPod est en cour de mise a jour, d'après un ami la recherche n'est pas dispos juste le fait de changer la luminosité est dispos et maintenant lorsque l'ont fait défilé la playliste sur l'ipod très rapidement les lettre s'affiche en gros pour nous dires ou ont en est ! Pour la mise a jour c'est direct sur l'onglet iPod, sous ton ipod il te proposera la mise a jour ! Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:13 |