![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
Dites... Vu ce que j'vais dire, je comprendrais que certains soient sceptique, voire me traitent de menteur, mais, à la fin de l'installation de QuickTime, il y a eu une "Optimisation Système" qui a duré quelques minutes, et qui s'est terminée par une demande reboote.
Reboot effectué, tout est si rapide sur mon mac mini (512mo de ram), que ça en devient affollant... QuickTime, Adium, Safari, et même Lightroom sont plus rapides... Je rêve, ou c'est arrivé à d'autres personnes ? Ce message a été modifié par Kaji - 12 Sep 2006, 20:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
CITATION(Kaji @ 12 Sep 2006, 20:57) [snapback]1878306[/snapback] Dites... Vu ce que j'vais dire, je comprendrais que certains soient sceptique, voire me traitent de menteur, mais, à la fin de l'installation de QuickTime, il y a eu une "Optimisation Système" qui a duré quelques minutes, et qui s'est terminée par une demande reboote. Reboot effectué, tout est si rapide sur mon mac mini (512mo de ram), que ça en devient affollant... QuickTime, Adium, Safari, et même Lightroom sont plus rapides... Je rêve, ou c'est arrivé à d'autres personnes ? euh, disons qu'en rebootant, tu as libere de la memoire ram et que, par consequent, ton Mini tourne un peu plus vite... Probable, non? -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
CITATION(CD8 @ 12 Sep 2006, 22:07) [snapback]1878330[/snapback] CITATION(Kaji @ 12 Sep 2006, 20:57) [snapback]1878306[/snapback] Dites... Vu ce que j'vais dire, je comprendrais que certains soient sceptique, voire me traitent de menteur, mais, à la fin de l'installation de QuickTime, il y a eu une "Optimisation Système" qui a duré quelques minutes, et qui s'est terminée par une demande reboote. Reboot effectué, tout est si rapide sur mon mac mini (512mo de ram), que ça en devient affollant... QuickTime, Adium, Safari, et même Lightroom sont plus rapides... Je rêve, ou c'est arrivé à d'autres personnes ? euh, disons qu'en rebootant, tu as libere de la memoire ram et que, par consequent, ton Mini tourne un peu plus vite... Probable, non? Je l'ai jamais vu être aussi rapide. Mais probable... Et je me fais peut-être tout simplement des idées pour les autres logs. Mais en tout cas, QuickTime est plus rapide. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:19 |