![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
Je sais pas pour vous, mais j'ai jeté un oeil dans le fichier de localisation d'iTunes:
Voilà ce que l'on peut notamment trouver: CITATION Certains clips vidéo de votre bibliothèque iTunes nont pas été copiés sur le téléphone portable « ^0 » car ils ne peuvent pas y être lus. Souhaitez-vous vraiment synchroniser les jeux ? Tous les jeux présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre ordinateur."; "Une mise à niveau permettant de stocker davantage de morceaux est disponible pour le téléphone portable « ^1 ». Souhaitez-vous acheter cette mise à niveau ?"; Je ne savais pas que les téléphones motorola compatibles iTunes pouvaient lire les videos provenant d'iTunes, et encore moins récuperer des jeux ![]() En plus, et cela semble nouveau on peut enfin graver des cd compatible CDText! ![]() -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:10 |