![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
un peu bizarre le bleuté avec un interface aqua grise, mais la reste est sympa
![]() -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 181 ![]() |
CITATION(xpech @ 12 Sep 2006, 21:31) [snapback]1878216[/snapback] un peu bizarre le bleuté avec un interface aqua grise, mais la reste est sympa ![]() Hahahah, j'avais dit la meme chose quand on est passé du l'icone Bleuté à l'icone Verte ! moi j'aime bien en bleu comme ca. ahh ! tu parlais de l'interface ? pas de l'icone ! mwais. en tout cas je préfère la l'ascenceur type aqua (bleu clair normal quoi !) plutot que ce bleu lisse... si léopard ressemble à ca... c'est moins beau. Plus austère. Ce message a été modifié par iliberator - 12 Sep 2006, 20:54. -------------------- http://www.lafranqui.deutsch-libero.fr
* PowerMac G4 Bi-Pro + Apple Cinema Display 22" + macbook C2Duo + macmini G4 + iMac G3DV * Macmini Intel CDuo sous la TV avec isight et airport express (hub+modem adsl) ; clavier et souris Bluetooth et 3 imacG3 éparpillés dans la maison... et tout en réseau. Ma TV c'est EYETV 310 et 410 et freebox par Eyetv |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(iliberator @ 12 Sep 2006, 21:50) [snapback]1878283[/snapback] CITATION(xpech @ 12 Sep 2006, 21:31) [snapback]1878216[/snapback] un peu bizarre le bleuté avec un interface aqua grise, mais la reste est sympa ![]() Hahahah, j'avais dit la meme chose quand on est passé du l'icone Bleuté à l'icone Verte ! moi j'aime bien en bleu comme ca. Et la Violette, c'était du poulet ? iTunes a presque toujours changé d'icone à chaque nouvelle version. Seules les versions 5/6 (sorties presque juste pour se coordonner avec les numéros de versions d'iLife et l'année en cours ont dérogé à cette règle. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:13 |