![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 17 Dec 2004 Membre no 29 003 ![]() |
CITATION(jeannot @ 12 Sep 2006, 21:39) [snapback]1878237[/snapback] Et bien, ça fait 6 ans qu'apple nous habitue aux barres de définlement bleues "aqua", ça fait bizarre de ne plus les voir dans un logiciel. ![]() Sans doute un aperçu de l'interface final de léopard. M'est avis que les éléments d'interfaces sont vertoriels et non bitmap. Pareil pour moi, et question de goût sans doute, mais dans les différents styles de fenêtres on peut noter l'apparition d'un nouveau et dont des moindres: disparition des ascenseurs acqua, de la bare de progression acqua... Je me frotte un peu les yeux! -------------------- Localisations et builds optimisées d'applications mac... http://maclocal.free.fr
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:37 |