![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Suivant les annonces de la keynote, iTunes 7.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur le site US d'Apple. La mise à jour du site français ne devrait sans doute pas tarder !
Une mise à jour importante de Quicktime est également disponible, celle-ci résolvant de nombreux bugs et rendant sa compatibilité avec le nouveau iTunes Store. iTunes 7 (25,4 Mo) QuickTime 7.1.3 (48 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 841 ![]() |
Pour obtenir les illustrations, il faut aller dans Avancé puis Obtenir les illustrations. Cela prend du temps...
Mais y'a encore du boulot car sur les 434 albums que j'ai (tous officiels et plutot mainstream), Itunes ne trouve qu'une quinzaine d'illustrations... donc pas top pour utiliser le Coverflow (y'a que des trous...) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 007 ![]() |
CITATION(vjoner @ 12 Sep 2006, 21:42) [snapback]1878245[/snapback] Pour obtenir les illustrations, il faut aller dans Avancé puis Obtenir les illustrations. Cela prend du temps... Mais y'a encore du boulot car sur les 434 albums que j'ai (tous officiels et plutot mainstream), Itunes ne trouve qu'une quinzaine d'illustrations... donc pas top pour utiliser le Coverflow (y'a que des trous...) Chez moi j'ai lancé 2 fois la recherche et il en trouve de nouveau... Peut-être qu'au bout de 5 fois il aura tout trouvé.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:20 |