![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
A priori, il sera possible de suivre la Keynote en live à l'adresse suivante;
http://events.apple.com.edgesuite.net/sep_2006/event/index.html Nous ferons un Live à l'adresse suivante: http://ae2006.macbidouille.com/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Namur - Belgistan Membre no 10 500 ![]() |
Sinon, comme d'autres l'ont déjà dit, je vois pas ce que tout le monde a avec l'iPhone. Tous les téléphones qui prétendaient être autre chose (un PDA, un Walkman, une tondeuse, un gode vibrant) ont échoué à être soit un bon téléphone, soit un bon "autre truc", parfois même au détriment des deux réunis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
CITATION(gerbouille @ 12 Sep 2006, 18:46) [snapback]1877442[/snapback] Sinon, comme d'autres l'ont déjà dit, je vois pas ce que tout le monde a avec l'iPhone. Tous les téléphones qui prétendaient être autre chose (un PDA, un Walkman, une tondeuse, un gode vibrant) ont échoué à être soit un bon téléphone, soit un bon "autre truc", parfois même au détriment des deux réunis. Oui mais le iPhone fera tout ça à la fois ! -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 25 Jun 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 63 577 ![]() |
CITATION(Oliver Pan @ 12 Sep 2006, 12:47) [snapback]1877448[/snapback] CITATION(gerbouille @ 12 Sep 2006, 18:46) [snapback]1877442[/snapback] (un PDA, un Walkman, une tondeuse, un gode vibrant) ont échoué à être soit un bon téléphone, soit un bon "autre truc", parfois même au détriment des deux réunis. Oui mais le iPhone fera tout ça à la fois ! J'espère qu'il ne fera pas tout à la fois ! Un gode vibrant, on peut très très bien s'en passer ! ![]() Quelqu'un sait pourquoi, Quicktime m'affiche erreur 404 lorsque j'essaie d'ouvrir le lien sur le site ???? Ce message a été modifié par GuiQc - 12 Sep 2006, 17:51. -------------------- iPod 3G 15Go
iPod 5G 30Go MacBook 1.83GHz, RAM 1 Go, DD 60 Go (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(GuiQc @ 12 Sep 2006, 18:50) [snapback]1877463[/snapback] J'espère qu'il ne fera pas tout à la fois ! Un gode vibrant, on peut très très bien s'en passer ! ![]() Hum Non ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:03 |