![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Dordogne - Périgueux Membre no 38 936 ![]() |
J'ai passé commande aussi, mais par mon revendeur, car je le loue (oui je change régulièrement de mac, alors la location est pratique, pas de besoin de trouver un acheteur, ils reprennent l'ancienne machine...), avec 2Go. C'est la seule modif' par rapport à la configuration standard.
Mon revendeur, ne peut pas de donner de délais (de plus l'Apple store est prioritaire sur les revendeurs...) car il ne croit pas aux 4 jours annoncés par Apple sur le store, et si l'on vient à rajouter plusieurs éléments (mémoire, disque dur, carte graphique...) les jours deviennent des semaines !!! Enfin il me laisse entendre qu'il y a une forte demande, ce qui n'arrange pas les choses. Je crois qu'il faudra être patient sur ce coup, d'aillleurs qui aurait espéré l'arrivée de ce mac en 24" cette année ? Finalement il arrivera dans nos chaumières avant même d'en avoir rêvé ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:08 |