![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Désolé du plagia, mais à mon tour maintenant
![]() Pourquoi lui ? Quelles options ? A quand est estimée la livraison ? A vos claviers ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 8 Jun 2006 Lieu : Sherbrooke, Québec Membre no 62 684 ![]() |
J'ai profité de l'offre étudiant y'a un an pour acheter un ibook 12" et un ipod mini avec une réduction de 150€. J'ai donc reçu mon chèque venant d'une banque d'Angleterre ( me souvient plus le nom) et ça m'a couté dans les 13€ de frais au crédit agricole pour l'encaisser, moyennant une attente de 5 jours pour la transaction après 6 semaines suivant mon achat pour le chèque d'apple.
Et concernant l'ipod, vous inquiétez pas, c'est justement parce qu'il y le nouveau plus beau et/ou moins cher que vous avez votre "vieux" nano ou 5G gratuit. Donc aucun regret.... Il n'y aurait pas de gratuit sans nouveau! Sinon rien à voir: Pour l'achat d'un nouveau mac, je serai plus prudent que certains en disant être tranquille pour 4 ans avec une grosse configuration. Nous sommes entrés dans l'air Intel, c'est vrai. Mais nous sommes aussi entrés dans l'augmentation matérielle fulgurante du monde PC! Quand je vois le décalage en exactement 1 ans, les imacs G4 et les actuels... autant dire que dans 1 ans beaucoup se retrouveront dans la situation actuelle: Je vends mon imac G5 de novembre ou mieux encore mon imac 20" intel de janvier 40 à 50% moins cher pour acheter un imac 24" de septembre... Apple a vraiment réussi son coup! Cyroul PS: ne voyer pas d'agressivité dans ce post car je fait moi aussi parti de cette vague! Ce message a été modifié par cyroul - 11 Sep 2006, 19:59. -------------------- MBP 2.33GHz iPhone blanc Mini Partner 250 Bose Companion 5 Iiyama 24" EyeTV Diversity 2008
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:05 |