![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 724 ![]() |
salut , j ai peut etre la solution a ton probleme :
J ai eu le meme pb pendant 3 mois, mais maintenant, il est resolu : Dreamweaver fonctionne : As tu Ace mega codec packs ou quelconque autre codec sur ton ordi? Si oui, supprime tous tes codecs, et reessaye Dreamweaver. Si tu veux regarder un film, utilise VLC ca ,marche sans codecs. Reessaye Dreamweaver des que tu n as plus tes codecs sur ta machine... Tiens moi au courant A+ Body |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(body @ 11 Sep 2006, 14:13) [snapback]1875045[/snapback] Tiens moi au courant J'espère pour lui que depuis le temps, il a trouvé une solution ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:10 |