![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 899 ![]() |
Vous allez pas le croire... je viens d'être victime de spamming audio !!!
J'écoutais de la zique sur iTunes et d'un coup j'ai eu droit à un message publicitaire du style : "Marre de payer vos cigarettes trop cher ? allez sur www.jesaisplusquoi.com" Donc je précise que je connais parfaitement ma bibliothèque et que je n'étais pas sur une radio web. D'autres victimes ? :-( Phil -------------------- Ma devise : le franc suisse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : Lozère (48) Membre no 27 551 ![]() |
Ha, oui, ça correspondrait bien à ce que j'ai entendu sur iTunes ! Une voix d'homme, assez neutre.
Le message pourrait bien être celui là. iTunes comporterait-il un système de diffusion de pubs ? ![]() -------------------- Au boulot : iMac core i5 27" 3.2 Ghz 8 Go sous Mavericks
Chez moi : iMac 20" fin 2012 sous Yosemite, Imac G5 2Ghz 2Go sous Léopard (version pré Isight, facile à ouvrir, vive le refurb !), eMac 700MHz 768Mo, et 6100/66 76Mo , iPhone 4S sous iOS 8.1 Membre no. 15 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(Jujusanwa @ 11 Sep 2006, 11:22) [snapback]1874760[/snapback] iTunes comporterait-il un système de diffusion de pubs ? ![]() ben j'espere pas ![]() ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:14 |